Clan [SNCF]
Bienvenue sur le forum du clan [SNCF], Société Nationale des Chars Français, ici nous recrutons et discutons de la vie du clan, pour postuler ou autre, veuillez vous connecter ou vous inscrire. Merci de vous inscrire avec votre pseudo de jeu sur World of Tanks.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan [SNCF]
Bienvenue sur le forum du clan [SNCF], Société Nationale des Chars Français, ici nous recrutons et discutons de la vie du clan, pour postuler ou autre, veuillez vous connecter ou vous inscrire. Merci de vous inscrire avec votre pseudo de jeu sur World of Tanks.
Clan [SNCF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Film - La 9è Division Blindée Française

3 participants

Aller en bas

Film - La 9è Division Blindée Française Empty Re: Film - La 9è Division Blindée Française

Message par Lieutenant_Crowe Sam 8 Juin - 19:42

VOICI LE FILM TANT ATTENDU !



Je le trouve bien mais malheureusement les voix sont faites rapidement et j'ai pu que les faire seul, mon cousin devait m'aider mais la fois où il est venu le film n'était pas prêt. Une première pour moi dans les films de jeux vidéos, il y aura bien sûr une trilogie avec La 9è Division Blindée II et III dont j'ai ma petite idée, tout ce que je peux vous dire c'est que dans le II, on partira en Afrique et le III ce sera l'Union Soviétique. Il est possible qu'il y ait un 4è volet soit à la suite soit à part qui soulignera la guerre entre le Japon et l'Amérique. Pour ces trois autres films, j'y intègrerais des séquences de troupes au sol et aériennes avec War Thunder et Medal of Honor : Airborne. J'avais aussi pensé à une traduction de l'allemand pour ce film mais j'ai pas eu le temps.

PS : Mon allemand est correct ?
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Film - La 9è Division Blindée Française Empty Re: Film - La 9è Division Blindée Française

Message par goldensky Dim 9 Juin - 7:48

j'ai le sentiment d'avoir été oublié dans les acteurs... Crying or Very sad
goldensky
goldensky

Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : France,Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Film - La 9è Division Blindée Française Empty Re: Film - La 9è Division Blindée Française

Message par Lieutenant_Crowe Dim 9 Juin - 17:00

Ouh la boulette ! Désolé mon cher goldensky ! Franchement désolé, excuse moi, vraiment Sad Je n'ai jamais voulu t'oublier, j'avais deux papiers sur les quels j'avais les acteurs et j'en ai perdu où je me rappelais de tous les noms sauf du tiens, désolé, mais là je peux pas changer. Une faute impardonnable que je ne reproduirais plus (si tu veux bien jouer dans les deux autres films)
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Film - La 9è Division Blindée Française Empty Re: Film - La 9è Division Blindée Française

Message par Nicroon Mar 11 Juin - 17:18

franchement le film est trop swag mais e te l'ai dit la qualité sera beaucoup mieu avec Overwolf (les mecs de wargaming utilise sa pour leurs vidéos et pubs) je te metterai une vidéo pour te montré et avec ce logiciel c'est gratuit ; c'est très simple ; la vidéo 0 lag et tu peux la monté et transformé directement en jouant
Nicroon
Nicroon

Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Bernay

Revenir en haut Aller en bas

Film - La 9è Division Blindée Française Empty Re: Film - La 9è Division Blindée Française

Message par Lieutenant_Crowe Mar 11 Juin - 18:39

Oui, je sais, je l'ai et j'ai essayé, ça lag autant voir plus que Fraps, eux (et toi), avez de bons ordis avec une bonne carte graphique etc... mais moi c'est un petit PC portable (HP ProBook 4525s) donc j'ai du lag... Sad
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Film - La 9è Division Blindée Française Empty Re: Film - La 9è Division Blindée Française

Message par goldensky Mar 11 Juin - 18:45

AH AH AH , no soucis Lieutenant !!! Je jouerai avec plaisir dans tes prochains film!!( d'ailleurs ,dans celui là , les seuls instant oû l'on me voit , c'est pour me faire poutrer la heule !!) Very Happy
goldensky
goldensky

Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : France,Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Film - La 9è Division Blindée Française Empty Re: Film - La 9è Division Blindée Française

Message par Nicroon Mer 12 Juin - 17:25

crowe tu devrai t'acheté une tour Alienware... ptdr
Nicroon
Nicroon

Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Bernay

Revenir en haut Aller en bas

Film - La 9è Division Blindée Française Empty Re: Film - La 9è Division Blindée Française

Message par Lieutenant_Crowe Jeu 13 Juin - 16:37

Hé hé, je suis pas Rochild (En espèrant que vous savez qui c'est, on peut le comparer à Bill Gates) sauf si tu as l'argent nécessaire pour me la payer Nicroon. En plus j'ai un PC portable et je préfère ça que un PC normal que je peux pas prendre n'importe où !
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Film - La 9è Division Blindée Française Empty Re: Film - La 9è Division Blindée Française

Message par Nicroon Jeu 13 Juin - 18:55

euh crowe un ordi portable vie a peu près en general 3/4 ans max et une tour 5/6/7 et on peu changer ses possesseurs - RAM - carte vidéo etc... et c bcp plus facile a reparer donc je pense que c'est mieux que l'ordi portable...
Nicroon
Nicroon

Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Bernay

Revenir en haut Aller en bas

Film - La 9è Division Blindée Française Empty Re: Film - La 9è Division Blindée Française

Message par Lieutenant_Crowe Ven 14 Juin - 18:38

Je sais mon cher Nicroon mais comme je te l'ai dit, je suis pas la Banque de France ! En plus comme je voyage souvent et que je suis souvent chez mes grands-parents qui habitent à 1Km de chez moi, je prends l'ordi avec moi et j'ai pas très envie de me trimbaler avec un ordinateur de 10 Kg sur le porte bagage !
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Film - La 9è Division Blindée Française Empty Re: Film - La 9è Division Blindée Française

Message par Nicroon Sam 15 Juin - 5:59

mdr bah tu euh.... demande a tes parents. Very Happy:D:D:D:D
(je te dit pas d'en acheter une. mais je dit juste que c'est mieux)
Nicroon
Nicroon

Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Bernay

Revenir en haut Aller en bas

Film - La 9è Division Blindée Française Empty Re: Film - La 9è Division Blindée Française

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum