Clan [SNCF]
Bienvenue sur le forum du clan [SNCF], Société Nationale des Chars Français, ici nous recrutons et discutons de la vie du clan, pour postuler ou autre, veuillez vous connecter ou vous inscrire. Merci de vous inscrire avec votre pseudo de jeu sur World of Tanks.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan [SNCF]
Bienvenue sur le forum du clan [SNCF], Société Nationale des Chars Français, ici nous recrutons et discutons de la vie du clan, pour postuler ou autre, veuillez vous connecter ou vous inscrire. Merci de vous inscrire avec votre pseudo de jeu sur World of Tanks.
Clan [SNCF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Projet de film

4 participants

Aller en bas

Projet de film Empty Projet de film

Message par Lieutenant_Crowe Jeu 11 Avr - 10:03

J'ai pensé à faire un mini-film de 30 minutes environ sur le débarquement etc... Ca pourrait être tourné sur Aérodrome pour le débarquement, Baie du Pêcheur pour l'avance des troupes US et Ligne Siegfried pour une attaque. Il me faut déjà avoir mon M103 et il nous faut 2 Sherman, plusieurs chars américains ayant existé pendant la 2nd guerre (pas de prototypes) et 3 PzIV ou PzIII/IV, 1 Churchill, 1 ou 2 Crusaders, 2 Tiger (Tiger II aussi), 2 PzIII et 1 Léopard ou Pz38nA. Biensur on a pas besoin d'un joueur par véhicule car ce sera tourné en plusieurs séquences. Si vous êtes interessés et possesseur d'un de ces véhicule, faites le moi savoir par MP ou ici. On arrangera la date de RDV dès que j'aurais le M103 et qu'on aura à peu près tout les véhicules. Smile
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de film Empty Re: Projet de film

Message par goldensky Jeu 11 Avr - 18:54

Funy ! je peux le pz III/IV le sherman que j'aurais bientôt ainsi que le churchill.
Après j'ai la possibilité de prendre un vk3601h mais je sais plus si il a existé . Very Happy
Sérieux Crowe tes idées sont excellentes !! cheers
goldensky
goldensky

Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : France,Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Projet de film Empty Re: Projet de film

Message par Lieutenant_Crowe Ven 12 Avr - 10:18

Merci, mais tant que j'ai pas le M103 pour tourner sur Baie du pêcheur et Ligne Siegfried on peut juste faire sur Aérodrome, et je demanderais à quelqu'un, pour les séquences où il y aura le M103 de prendre un T1 Cunningham et mettre l'arrière du char en direction de l'endroit du lieu de tournage, le T1 servira de "pied". Sinon, je pourrais tourner moi même avec le M103 à quelques moments. Il faudra que tous ceux qui participeront au tournage devrons activer les replays et me les envoyer par mail.
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de film Empty Re: Projet de film

Message par goldensky Ven 12 Avr - 16:03

Ok pas de problème ! Very Happy
goldensky
goldensky

Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : France,Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Projet de film Empty Re: Projet de film

Message par Lieutenant_Crowe Lun 15 Avr - 16:31

Je compte bien rajouter aussi quelques maps supplémentaires, je pense que Prohovka (je sais pas si c'est bien ce nom) et Lakeville seraient de bonne maps. Sur Prohovka, il y a un endroit dans les bois et l'endroit où il y a une sorte de rivière qui seraient propices au tournage et permettraient de fimer l'avance des troupes alliées avec un petit Panzer allemand en reconnaissance qui se fait buter.
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de film Empty Re: Projet de film

Message par Lieutenant_Crowe Lun 22 Avr - 21:40

Le scénario à peu près complet Laughing du film :


-Scène 1 : Débarquement - Aérodrome
Les chars américains débarquent sur Omaha Beach à 6h30. Les chars allemands se promènent sur la côte. Le conflit
commence, les chars américains attaquent. Il descendent un Panzer allemand. Le VK se fait descendre par le M4.

-Scène 2 : Avance des troupes alliées - Prokorhovka
Les véhicules américains avancent à travers les bois et s'arrêtent en camouflage. Un Panzer I C. ou PanzerIII avance
sur un chemin à la recherche de véhicules ennemis de reconnaissance, les américains le spottent. Le M103 tire, (vue
près du Panzer)il le "One Shoote". Les américains avancent.

-Scène 3 : Rencontre avec des allemands - Baie du Pêcheur
Les américains avancent sur une plaine à découvert en groupe relativement serré. Plus haut sur la colline, des chars
PanzerIV et III/IV et deux Tigers sont en embuscade dans des buissons et derrière des buissons. Le Tiger tire et casse
la chenille au M103, tous les américains s'arrêtent et les Panzers avancent (pas les Tiger) pour sortir de leurs
cachette. Deux d'entre eux se font descendre, un M4 allié meurt, un M3 Lee aussi, le M103 bute le dernier Panzer et
les Tiger's sortent de leur cachette et se font descendre par un M4 et le M103. Il reste le M103, un M4, un churchill
et un Crusader.

-Scène 4 : Arrivée de renforts - Baie du Pêcheur
Les derniers américains finissent de débarrasser la ville des allemands. Un M4, un M3 Lee, un Crusader et un Churchill
arrivent en renfort (retrouvailles dans le ville) et commencent à traverser la ville et la quitte.

-Scène 5 : La prise de Douaumont - Ligne Siegfried
Les véhicules américains sont cachés dans les bois aux abords de Douaumont. En un éclair, il arrivent aux bunkers de
défense et tirent à l'intérieur (Les chars débarquent depuis la route pour faire simple). (Vue à l'intérieur de la ville)
Les chars allemands passent de rue en rue et roulent comme si c'était des voitures. Les allemands reçevant un appel radio
provenant des bunkers, ils envoient un PzIII en reconnaissance. Les américains planqués derrière les bunkers, ne sont pas
vus par le PzIII. Le M103 suit du canon le Panzer et tire en le "One Shootant". D'un coup, tout le monde part en direction
de la ville et l'attaque. Les allemands se fond descendre "à la louche" mais les deux Crusaders se font descendre, un des
M4 et un Churchill aussi, il reste donc le M103, un M4, un Churchill et un M3 Lee. Ils envoient alors un message radio
à leurs alliés disant qu'ils ont réussi à prendre Douaumont.

-Scène 6 : L'arrivée à Lakedörf - Lakeville
La 9è DB Française arrive et retrouve quelques coéquipiers de la 20è DB qui ont eux aussi perdu quelques chars. Ils sont
arrivées à Lakedörf ensemble. (Vue dans le village) Un Maus (ou E-100, du moins gros char allemand quoi...) circule en
ville avec quelques Panzers. (Vue des US de l'autre côté du lac) *Message radio : Un Maus (ou...^dessus^) protegé par
des Panzers circule dans Lakedörf*. Les américains attaquent (par le bas de la map) croisant un PzIII qui se fait descendre
par le M103. Les 2 M4, 2 Churchill, 1 M3 Lee, 2 Crusaders se fond 4 des 5 Panzers et 1 Crusader, le M3 Lee et 1 M4 meurent.
En attendant, Le M103 et le (Bip bip ^dessus^) entâment un long combat qui se terminera par la victoire du M103 et la ville
est prise, il y a des chars partout et à la nuit tombée un flot continu de chars alliés arrive et traverse la ville tandis
que la 9è DB garde la ville au cas où les allemands reviendrais prendre Lakedörf.


Désolé pour les changements de ligne intempestifs mais comme j'avais tout écris sur un Document Texte voilà... En plus j'avais la flême d'effacer tous les changements de ligne pour le forum Rolling Eyes
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de film Empty Re: Projet de film

Message par ROMAX Mar 23 Avr - 5:22

Mais ou est le soldat ryan?

Projet ambitieu bravo
ROMAX
ROMAX
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 56
Localisation : TOULON

https://clanfr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet de film Empty Re: Projet de film

Message par Lieutenant_Crowe Mar 23 Avr - 11:40

Je mettrais peut-être un autre message concernant le scénario car là il est pas complet, là c'est juste une avant garde Neutral
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de film Empty Re: Projet de film

Message par Tonweya Mar 23 Avr - 19:07

Crowe je n'arrive pas à telecharger Windows live Sad pour crée des vidéo tu peux me le passer stp ai pitier lol!
Tonweya
Tonweya

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 22
Localisation : Bernay

Revenir en haut Aller en bas

Projet de film Empty Re: Projet de film

Message par Lieutenant_Crowe Jeu 9 Mai - 20:32

Désolé pour la réponse tardive Tonweya, j'avais pas vu, oui je vais essayer de t'envoyer le Setup si ça marche, mais le programme entier ça passerais pas !
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de film Empty Re: Projet de film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum