Clan [SNCF]
Bienvenue sur le forum du clan [SNCF], Société Nationale des Chars Français, ici nous recrutons et discutons de la vie du clan, pour postuler ou autre, veuillez vous connecter ou vous inscrire. Merci de vous inscrire avec votre pseudo de jeu sur World of Tanks.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan [SNCF]
Bienvenue sur le forum du clan [SNCF], Société Nationale des Chars Français, ici nous recrutons et discutons de la vie du clan, pour postuler ou autre, veuillez vous connecter ou vous inscrire. Merci de vous inscrire avec votre pseudo de jeu sur World of Tanks.
Clan [SNCF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le clan OFS : Opération Force Spéciale

2 participants

Aller en bas

Le clan OFS : Opération Force Spéciale Empty Le clan OFS : Opération Force Spéciale

Message par Lexus289 Lun 10 Fév - 23:41

Bonjour à tous !!
Je me présente, Lexus289, diplomate pour le comte du clan OFS. Nous comme à la recherche d'un clan allié supplémentaire. Nous organisons régulièrement des rencontres. Si ça cous interesse de faire notre rencontre, merci de vous inscrire sur notre forum ofs.clicforum.fr et de vous enregistrer dans la section "team allié". Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite bon kill Smile

Lexus289

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clan OFS : Opération Force Spéciale Empty Re: Le clan OFS : Opération Force Spéciale

Message par Lieutenant_Crowe Mer 12 Fév - 13:24

Bonjour, je suis le commandant du clan [SNCF] je suis d'accord pour une alliance mais je tiens à garder MES membres (Au cas où) et sinon, nous sommes d'accord pour quelques rencontres le Samedi soir vers 18h00.
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le clan OFS : Opération Force Spéciale Empty Re: Le clan OFS : Opération Force Spéciale

Message par Lexus289 Lun 17 Fév - 7:27

Nous ne sommes pas de ce bord !! nous voulons nous perfectionner en t6 & t8 et nous souhaitons organiser des matchs et partager notre expérience. rien de plus, rien de moins.
Si vous etes intéressé faites vous connaitre sur notre mumble puis enregistrez vous comme clan allié.... a bientot.

Lexus289

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clan OFS : Opération Force Spéciale Empty Re: Le clan OFS : Opération Force Spéciale

Message par Lieutenant_Crowe Lun 17 Fév - 19:38

Bonjour, dans ce cas c'est ok. Mon seul problème c'est que Mumble ne fonctionne pas très bien sur mon PC mais enregistrez notre clan comme allié où que vous voulez
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le clan OFS : Opération Force Spéciale Empty Re: Le clan OFS : Opération Force Spéciale

Message par Lexus289 Mer 19 Fév - 7:30


Lexus289

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le clan OFS : Opération Force Spéciale Empty Re: Le clan OFS : Opération Force Spéciale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum