Clan [SNCF]
Bienvenue sur le forum du clan [SNCF], Société Nationale des Chars Français, ici nous recrutons et discutons de la vie du clan, pour postuler ou autre, veuillez vous connecter ou vous inscrire. Merci de vous inscrire avec votre pseudo de jeu sur World of Tanks.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan [SNCF]
Bienvenue sur le forum du clan [SNCF], Société Nationale des Chars Français, ici nous recrutons et discutons de la vie du clan, pour postuler ou autre, veuillez vous connecter ou vous inscrire. Merci de vous inscrire avec votre pseudo de jeu sur World of Tanks.
Clan [SNCF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2

Aller en bas

Battlefield 2 Empty Battlefield 2

Message par Tonweya Sam 17 Aoû - 18:11

Alors voilà j'ai trouver un jeux Battlefield 2 que vous devriez connaitre ,
J'ai donc proposer que tout le monde qui pourais le télécharger le fasse car j'ai un moyen pour faire nos propre mods ( Véhicule , personnage , maps ) alors je propose que nous nous métrions dessus et que nous créons notre mods 2e guerre mondial :

Chaque personnes pouras avoir son personnages les véhicule qui veut mètre et comme il ne veule jamais approuver nos idées sur le forum de world of tanks je dis que le plus simple serais de modes BF2 nous mettions les véhicules que nous voulons maps ...
Tonweya
Tonweya

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 22
Localisation : Bernay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum