Clan [SNCF]
Bienvenue sur le forum du clan [SNCF], Société Nationale des Chars Français, ici nous recrutons et discutons de la vie du clan, pour postuler ou autre, veuillez vous connecter ou vous inscrire. Merci de vous inscrire avec votre pseudo de jeu sur World of Tanks.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan [SNCF]
Bienvenue sur le forum du clan [SNCF], Société Nationale des Chars Français, ici nous recrutons et discutons de la vie du clan, pour postuler ou autre, veuillez vous connecter ou vous inscrire. Merci de vous inscrire avec votre pseudo de jeu sur World of Tanks.
Clan [SNCF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Medal of Honor : Airborne

2 participants

Aller en bas

Medal of Honor : Airborne Empty Medal of Honor : Airborne

Message par Lieutenant_Crowe Ven 7 Juin - 8:16

Ce jeu est basé sur la si célèbre 101è Aéroportée des Paras pendant la seconde guerre mondiale. Il est très bien réalisé même avec des graphismes moyens et toutes les armes du jeu sont accessibles dès la première mission. Les meilleures sont la Thompson, MP 40, M1 Garand, Kar 98, Stg 44 et le "Bar" qui est un fusil automatique très puissant. Mon préferé, le M1 Garand qui apparait dans de nombreux films avec son chargeur qui saute dès qu'il n'y a plus de munitions, son seul défaut, l'impossibilité de recharger en cours d'utilisation à cause du verrouillage du chargeur. Le jeu est en boite mais je pense qu'il peut être cracké. Pour ceux qui y jouent ou veulent y jouer, il y a un mode multijoueur et biensur je m'appelle Lieutenant Crowe.
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor : Airborne Empty Re: Medal of Honor : Airborne

Message par Nicroon Mar 11 Juin - 16:49

oui j'ai deja joué a ce jeu mais il ma tellement niké les chmites que je l'ai vendu ^^
Nicroon
Nicroon

Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Bernay

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor : Airborne Empty Re: Medal of Honor : Airborne

Message par Lieutenant_Crowe Mar 11 Juin - 18:42

Ah ouais ?! Moi j'adore (Bon, je suis coincé à une putain de mission avec des snips partout mais bon...) J'adore faire chier les allemands en faisant le suicidaire, je prends une grenade, je la dégoupille, je cours vers eux et je saute avec ! C'est con mais amusant...
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor : Airborne Empty Re: Medal of Honor : Airborne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum