Clan [SNCF]
Bienvenue sur le forum du clan [SNCF], Société Nationale des Chars Français, ici nous recrutons et discutons de la vie du clan, pour postuler ou autre, veuillez vous connecter ou vous inscrire. Merci de vous inscrire avec votre pseudo de jeu sur World of Tanks.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan [SNCF]
Bienvenue sur le forum du clan [SNCF], Société Nationale des Chars Français, ici nous recrutons et discutons de la vie du clan, pour postuler ou autre, veuillez vous connecter ou vous inscrire. Merci de vous inscrire avec votre pseudo de jeu sur World of Tanks.
Clan [SNCF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

World of Warplanes

2 participants

Aller en bas

World of Warplanes Empty World of Warplanes

Message par Lieutenant_Crowe Lun 15 Juil - 7:23

Toujours en train de télécharger la béta après 1 soirée, 1 nuit et 1 matinée annoncée, je vais tester Wow puisque j'ai trop de problèmes avec War Thunder alors que je venais de trouver quelque chose pour l'empêcher de laguer. Ce jeu à l'air vraiment pas mal tout comme World of Tanks avec de bons graphismes et bientôt les Twisted Evil zombies Twisted Evil comme dans WoT ! Je vous en dirait plus dès que le téléchargement extrêmement long aura fini. Mais ce téléchargement long est du à ma connexion, alors ne vous désistez pas pour autant. En plus, vous pourrez utiliser Wow avec votre même compte que sur WoT.
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes Empty Re: World of Warplanes

Message par Lieutenant_Crowe Lun 15 Juil - 10:48

Ce jeu est génial mais le seul problème pour moi résiste dans ma connexion... Jeu à tester avec une bonne connexion Smile
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Martel

http://clansncf.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes Empty Re: World of Warplanes

Message par Nicroon Sam 20 Juil - 15:16

perso j'ai u accès a la beta fermée avant qu'il ne sorte et j'ai pas accroché....
Nicroon
Nicroon

Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Bernay

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes Empty Re: World of Warplanes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum